Un hôtel parisien qui vous accueille pour vos séminaires

L’hôtel Provinces Opéra se situe dans le cœur de Paris dans le 10ème arrondissement, à proximité des théâtres, des musées et surtout des Grands Boulevards. Cet établissement, climatisé et remis à neuf, est un endroit prisé de la vie parisienne. L’immeuble fut édifié du temps d’Henri IV, mais actuellement c’est un hôtel 3 étoiles, pour la plus grande joie de ses convives.

Au total, cet hôtel Paris grands boulevards situé dans la capitale française abrite 112 chambres, de trois types différents qui pourront ainsi convenir à tous les types de personnes et tous les budgets. La chambre supérieure accueille jusqu’à trois personnes, idéale pour un couple et un enfant ou bien 3 amis. Elle bénéficie d’une superficie de près de 26 mètres carrés. Ce sont les chambres les plus grandes de l’hôtel.

La chambre supérieure se compose de deux espaces bien distincts, le coin chambre et le côté salon. La chambre standard présente une décoration moderne, elles s’étendent jusqu’à 18 mètres carrés, et hébergent deux personnes. La chambre simple est plus petite que les deux autres, elle fait 12 mètres carrés, elle loge une seule personne uniquement.

Un confort 3 étoiles et une gastronomie haut de gamme.

L’hôtel Provinces Opéra abrite un restaurant à la cuisine traditionnelle, à base de produits de saison. A chaque service, la salle de restaurant peut réceptionner jusqu’à 120 personnes. Un coin bar est disponible pour les clients, et un room service est proposé de midi à 23 heures.

L’hôtel 3 étoiles expose 3 salles différentes pour l’organisation de séminaire entreprise Paris et de réceptions en fonction du nombre de participants. Le salon Navarre de 42 mètres carrés, le salon Henri IV de 60m², et le salon Médicis de 108m². Le site internet met en avant des offres spéciales pour les séjours et des séminaires dans l’enceinte de l’établissement Provinces Opéra.

seminaire-hotel-provinces-opera