Technic-online.fr, matériel et accessoires d’élevage

La boutique en ligne de technic-online.fr propose tout le matériel nécessaire pour les élevages de porc de bovins et de volailles. Fort de son expérience depuis 38 ans, le site répertorie plus de 1500 références en ligne, et davantage encore sur devis.

Au niveau de l’élevage des porcs, le site englobe les besoins de matériel en alimentation, en abreuvement, en chauffage, en refroidissement et en éclairage. En ce qui concerne l’élevage des bovins, on retrouve également du matériel pour nourrir, comme de l’alimentation pour porc et abreuver les animaux, mais aussi pour élever les veaux, garantir l’hygiène de la traite et du bâtiment.
Enfin, pour l’aviculture, en plus du matériel pour donner à boire, grâce à une gamme d’abreuvoir pour poule et à manger aux volailles, on trouve aussi de quoi les chauffer, assurer la ventilation, le refroidissement et l’éclairage de leur espace de vie, et assurer l’entretien des sanitaires.

Afin de satisfaire tous les besoins des éleveurs, le site a également prévu du matériel à inclure dans les installations électriques, de plomberie et de quincaillerie. Il y a également un onglet bons plans sur le site, qui permet de mettre en avant les différentes réductions et promotions de certains produits. Techni-online.fr facilite les démarches pour acheter le matériel et les accessoires d’élevage sur son site. En effet, on peut payer directement en ligne ou bien effectuer un virement bancaire.

De l’électricité agricole à la plomberie agricole en passant par la quincaillerie, on peut trouver sur le site des produits de fixation et de suspension, des produits de protection modulaire (câble, accessoires électriques, etc.). Rendez-vous sur le site technic-online.fr pour choisir votre matériel ! Par ailleurs, si vous souhaitez du matériel spécifique qui n’est pas référencé sur le site, vous pouvez contacter par téléphone un service d’accueil du lundi au vendredi.
Enfin, techni-online.fr confie ses livraisons à trois prestataires fiables : La Poste, Geodis et Chronopost. Le site s’engage à effectuer les livraisons en mode rapide, soit entre 24 et 48 heures, ou en livraison standard, soit entre 48 et 72 heures.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer