Suivre des cours à l’Institut Supérieur pour l’Environnement

Créé depuis les années 93, l’Institut Supérieur de l’Environnement s’évertue jour après jour à proposer de formations qualifiantes et diplômantes dans divers domaines de l’environnement. Première École de Management de l’Environnement et du Développement Durable, l’Institut permet aux formés d’accéder au marché de l’emploi avec des niveaux de Bac+2 à Bac+5 et d’occuper ainsi des postes de responsabilité en qualité de managers tant en France qu’à l’International. Avec un passé glorieux, l’ISE a su former plus de de 700 diplômés. Constituant un réseau important pour permettre à l’Institut de continuer sa tâche éducative, ce réseau des anciens est le tremplin par lequel passe cette prestigieuse école pour placer ses nouveaux étudiants en stages.

L’école environnement donne ainsi la possibilité à ses étudiants de développer de nouvelles compétences, en devenant managers dans des secteurs porteurs tels que celui de l’environnement, ainsi que dans toutes les entreprises qui auraient des besoins croissants dans ce domaine.

En pleine expansion, les secteurs de l’environnement et du développement durable impactent beaucoup sur les modalités de recrutement des entreprises en quêtes de profils possédant une qualification technique dans l’environnement. Selon les estimations et les statistiques, le besoin de professionnels en stratégie développement de l’environnement ne cesseront de croître. L’Institut Supérieur en environnement fait donc une oeuvre utile en mettant déjà sur le marché de l’emploi, des métiers de l’environnement et des techniques à même de défendre le développement de l’environnement.

L’Institut Supérieur de l’Environnement en quelques mots

Usant d’une pédagogie équilibrée (l’enseignement théorique alternant les travaux pratiques, les master-class, les projets professionnels et les stages), l’Institut peut compter sur franche collaboration de professeurs professionnels et expérimentés.
L’Institut Supérieur de l’Environnement offre la possibilité à tous les étudiants de suivre les cours en alternance, ce qui leur permet de pratiquer et d’expérimenter toutes les techniques reçues durant les séances formatives.

L’Institut Supérieur de l’Environnement forme pour l’un des titres suivants : Responsable RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), Responsable d’un bureau d’études, Responsable Environnement au sein d’une collectivité.

Enregistrer