Pourquoi jouer au laser game ?

Le « Laser game » est un jeu qui aujourd’hui devient de plus en plus connu à travers les quatre coins du monde. Il s’agit d’une formule faite pour toute la famille dont le concept tourne autour d’une veste high-tech, d’un pistolet laser et d’un gigantesque labyrinthe. La partie peut également se pratiquer en solitaire où chaque joueur ne devra compter que sur lui-même en affrontant des adversaires dans un labyrinthe de 671 m². Pour ce type de jeu, il y a les modes solo highlander, furtif, zombies, dracula, bonus mine.

Le « Laser Adventure » : le « laser tag » à vitré

Outre la « battle Royale », le « laser game » connu également en Français le « jeu de laser » est un jeu d’activité physique qui oppose des adversaires jusqu’à une trentaine simulant une bataille. Le jeu consiste entre autres à mener une guerre fictive où chacun des participants est doté tous des accessoires utiles à cette bataille.

L’affrontement sera joué dans un labyrinthe à faible éclairage et le but serait de toucher les adversaires en essayant de les atteindre avec votre rayon laser. Lorsque vous êtes touché, vous perdrez des points. Jeu de stratagème et technicité très tendance, le laser game est accessible à tout genre de personne, petit ou grand, aguerri ou débutant ! C’est une activité anniversaire adolescent à privilégier !

Le « Laser Game à vitré » : de plus en plus présent sur le marché

Le premier jeu de Laser tire son origine de l’United States Army en 1970 qui pour parfaire les entrainements de ses combattants déploie des armes à base d’un système à infrarouge.

Et avec « Laser Adventure à vitré », l’une des plus grandes aires de jeu en Bretagne, il vous est possible de vous amuser et de vous faire plaisir seul ou en équipe, ce qui est parfait si vous souhaitez organiser un EVJF au laser game. Aussi, ce jeu perce aujourd’hui un nouveau secteur attirant un maximum de personnes. Eviter d’être touché par les lasers et tirer un grand nombre de vos adversaires, tel est l’objectif de ce jeu.