Poules de race chez Magalli

La marque Magalli se présente comme l’ultime référence en matière d’élevage de poules mais aussi d’achats, d’entretien et de culture bio. Cette plateforme se veut un univers en la matière d’autant qu’elle propose tout ce qui est indispensable en ce qui concerne le poulailler. Grâce au site en ligne, l’on peut facilement retrouver toutes les rubriques dont on a besoin.

Magalli met à disposition des clients toute une variété de poules.

On peut s’y procurer donc des poules pondeuses, des poules ornementales ou d’autres races de poules. En effet, la gamme est composée, entre autres, de poules qui sont issues purement de la tradition française connue pour sa singularité en la matière. A titre illustratif, il y a la poule gauloise grise et la poule gauloise noire mais aussi les poules faverolles et marans.

Par ailleurs, Magalli propose des aliments pour les poules selon leur catégorie. Il y a ainsi des aliments pour les poules ornementales mais également des aliments pour nourrir les poules pondeuses bio par exemple. Il va de soi puisque chaque type de poule vivante a ses préférences. L’on peut également se procurer les ustensiles utiles à l’alimentation de ces volailles et de leurs poussins. La plateforme propose ainsi par exemple des mangeoires poussins.

Magalli, c’est également le site où on retrouve les conseils et les recommandations pour bien prendre soin de sa poule de compagnie mais aussi pour appliquer les bonnes techniques de production. En effet, la plateforme donne des informations sur l’importance de la production des œufs en indiquant l’intérêt de consommer des œufs bio. Un guide d’élevage est également disponible pour les amateurs.

Magalli se met à disposition des clients pour répondre à tous leurs besoins et dispose également d’une page Facebook sur laquelle l’on retrouve de nombreuses informations, à savoir comment conserver les oeufs de mes poules, par exemple. Les passionnés, quant à eux, pourront suivre la marque et partager leurs expériences avec d’autres propriétaires de poules sur la page Facebook.

Enregistrer