Passez des vacances au cœur de l’Ardèche.

Les vacances arrivent à grands pas, et cette idée vous fait un peu oublier l’hiver et sa grisaille. Et, du coup, vous rêvez de soleil…
Où aller en vacances cet été pour être sûr d’avoir du soleil ? En Ardèche bien sûr !
Le camping en Ardèche d’Aloha Plage est installé au creux des gorges de l’Ardèche, entre Vallon Pont d’Arc et Ruoms, dans un décor exceptionnel. Si vous aimez l’eau, c’est là qu’il faut aller : piscines chauffées, espace bien-être avec jacuzzi, plage de sable au bord de l’Ardèche, balades en canoë-kayak, l’eau est partout.

Dès votre départ au camping, finis les voitures, les bus scolaires ou les transports personnels, votre seul moyen de transport est un canoë pour que vous puissiez avoir un avant-goût du camping. Il est à noter que chaque mobile home en Ardèche que vous trouverez est équipé de tout ce dont vous aurez besoin durant vos séjours.

Différents types d’hébergement à découvrir

Si vous avez envie de profiter des vacances pour cuisiner, vous pouvez louer une tente ou un mobil-home classique. Par contre, pour un séjour sans aucune corvée, prenez un mobil-home Hôtel : celui-ci ne comporte pas de coin cuisine et vous pourrez vous régaler dans l’un des snacks ou des restaurants du camping ou des alentours, commander une pizza ou aller chercher des plats tout prêts. Le bar-restaurant vous propose ses plats à manger en terrasse ou à emporter chez vous, des boissons fraîches et des glaces.


Les promenades en famille ne manquent pas autour du site : visite de grottes, randonnées dans les gorges de l’Ardèche, équitation, parcours d’accrobranches, paintball, il y en a pour tous les goûts.

Ce charmant camping 4* offre des services comme le prêt de lits et de chaises de bébés, la location de fers à repasser et de linge de lit, la mise à disposition d’une laverie, et même la prise en charge du ménage en fin de séjour si vous n’avez pas le temps de le faire. Vous y trouverez également des aires de jeux, des soirées à thèmes et la wi-fi gratuite

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer