Orthopédagogie avec Marion Hiesse.

Au cours de l’enfance et ce, jusqu’à l’âge adulte, une grande partie de la population, voire la majorité d’entre-nous, assimile rapidement les informations qui leur sont transmises.

Certains pourtant, pour diverses raisons, ont besoin d’un petit coup de pouce pour y arriver. Le cabinet de méthodologie et de pédagogie de Marion Hiesse, orthopédagogue, situé à Gap, propose à ces personnes, aussi enfants qu’adultes, des solutions personnalisées afin que chacun ait les mêmes chances de réussir dans son apprentissage.

Pour y parvenir, Marion Hiesse, spécialisée dans la Gestion mentale, propose aux adultes et aux jeunes un coaching basé en premier lieu sur une meilleure connaissance de soi-même et de ses capacités. Et c’est à partir de cette connaissance qu’il recherchera pour chaque cas la solution adéquate pour apprendre à apprendre.

Difficultés d’apprentissage ou de mémorisation, besoin en orientation professionnelle, tels sont notamment les cas où l’intervention d’un orthopédagogue peut être sollicitée. Le cabinet de méthodologie et de pédagogie propose des formations tant en présentiel qu’à distance.