Organisme LNA, structure d’hospitalisation à domicile et à l’hôpital.

La société LNA Santé appartenant au Noble Age Groupe est un acteur global de la santé. Ses principaux domaines d’actions sont : les maisons de retraites médicalisées (EHPAD et MRS), les soins de suite et de réadaptation (SSR), les structures d’hospitalisation (HAD) et la clinique spécialisée. Chacun de ces domaines de santé a comme unique but de « soigner et de prendre soin » de chacun d’entre vous, que vous soyez patients ou résidents.

Des établissements plus proches de vous.

Depuis plus de 25 ans, LNA Santé anticipe, invente et co-construit les meilleures solutions pour faire face aux mutations de la société. Deux axes majeurs guident l’action chez LNA Santé : la mission et l’engagement. La mission c’est l’amélioration qualitative de la vie des personnes au sein d’un environnement adéquat et bienveillant.

Les établissements s’engagent à s’occuper et à soigner tous les patients qui arrivent dans leurs locaux tant en France qu’en Belgique. Les établissements LNA Santé ont développé leurs réseaux pour être plus proche de vous. À présent on dénombre plus de 70 établissements de soins et de santé répartit comme suit : 44 établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes en France, 5 maisons de repos pour personnes âgées en Belgique, 18 établissements de santé dans l’hexagone, 12 cliniques de soins de suite et de réadaptation, 1 clinique psychiatrique, 5 structures d’hospitalisation à domicile.

Un personnel qualifié à votre service.

LNA Santé dispose d’un personnel de qualité et impliqué au quotidien pour votre satisfaction. Chez LNA Santé, c’est plus de 5 000 salariés formés et près de 900 professionnels de santé libéraux qui opèrent au sein de l’établissement.

Tous les établissements, comme les EHPAD alzheimer, disposent de matériels technologiques de pointe. Ces équipements permettent à l’équipe médicale de suivre avec attention l’évolution de l’état de santé des patients et leur prodiguent quotidiennement des soins pour favoriser leur bien-être. Cet organisme est aussi respectueux de la dignité de ses patients et les aident à être autonomes.

Enregistrer