Olnica, pour protéger vos produits contre la contrefaçon

Une spécialiste dans la lutte contre les produits et les articles contrefaçons, Olnica présente tout ce qu’il faut pour soutenir les entreprises dans le suivi de leurs produits. Ce qui leur permet ainsi de faire au mieux aux divers produits et articles contrefaits. Cela dit, peu importe la nature de votre activité commerciale, service ou autre, la société Olnica met à votre disposition tout son savoir-faire et expertise pour protéger vos produits et services.

Une entreprise experte en matière de suivi de produits et d’articles de tout genre, Olnica dispose de matériels et équipements indispensables pour repérer et détecter en toute facilité les contrefaçons. Qu’il s’agisse de produits commerciaux (vin, parfums, médicaments), des articles de confection en caoutchouc, en coton, elle vous propose des dispositifs innovants comme l’ADN moléculaire pour offrir une identité ou propriété industrielle à vos inventions.

Pouvant être adapté à tout type de produits, d’articles ou de marques d’invention, l’ADN moléculaire Olnica vous offre l’opportunité de protéger au maximum votre propriété industrielle et création personnelle de manière efficiente et efficace. Elle propose également du conseil en propriété industrielle.

Olnica, une référence dans la protection des biens et des documents.

À l’instar des produits commerciaux, Olnica vous offre également l’opportunité exceptionnelle de protéger vos biens, vos documents et vos propriétés intellectuelles contre les faux, l’usage de faux et des contrefaçons. En effet, la contrefaçon est actuellement présente dans tout le secteur bancaire (billets de banque), le domaine administratif (visas, passeport, carte d’identité, etc.). Elle est aussi omniprésente dans l’univers de transports, du distributeur de billets, etc.

Raison pour laquelle l’entreprise Olnica investit énormément dans la lutte contre les fraudes et les contrefaçons, dans la perspective d’assurer la protection de vos propriétés industrielles et intellectuelles. ADN moléculaire, marqueurs à code unique et autres, elle mobilise tous les moyens et les solutions technologiques innovantes permettant de suivre et de garantir l’authenticité de vos produits, de vos documents, de vos marques, etc.

Si vous avez des questions pour savoir comment lutter contre la contrefaçon, n’hésitez à venir sur le site.