O.F.I.B. : Organisme de Formation en Immobilier et Bâtiment

Organisme de Formation en Immobilier et Bâtiment, l’O.F.I.B. propose plus de 300 formations continues regroupées dans 8 domaines professionnels : Immobilier et gestion du patrimoine, bâtiment et construction, expertise et gestion des sinistres, énergie et performance énergétique, diagnostic-santé et accessibilité, pathologies et maîtrise des risques, sécurité au travail et réglementation, efficacité professionnelle et développement personnel.
Avec l’O.F.I.B., il est possible de trouver la formation en adéquation avec tout type de parcours professionnel. Les formations sont ouvertes à tous, comme la formation conducteur de travaux par exemple, s’adressant autant aux particuliers qu’aux professionnels. Que l’on soit salarié, personne en recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle, il est possible d’accéder à une formation diplômante ou une Validation des Acquis d’Expérience.

Les entreprises, de même que les centres d’accompagnement vers l’emploi et vers l’évolution professionnelle peuvent aussi faire appel au savoir-faire de l’organisme. Celui-ci propose donc des formations de stages courtes en intersession et des cycles métiers répondant aux normes recommandées par le marché de l’emploi.

O.F.I.B. : Organisme de Formation en Immobilier et Bâtiment

L’O.F.I.B., c’est une équipe constituée de pas moins de 200 experts dotés de compétences hautement qualifiées (experts, ingénieurs, techniciens spécialisés). Grâce à elle, le centre de formations peut proposer ses services à des personnes de tout horizon.

En offrant des outils pédagogiques innovants, l’O.F.I.B. apporte aussi aux stagiaires la possibilité de travailler à distance dans les meilleures conditions qu’il soit. Ces formations sont dispensables partout en France grâce aux nos centres de formation de Le Mans, Paris, Lyon, Bordeaux, Avignon et Nancy.  En choisissant donc l’O.F.I.B. formation, vous faites le choix d’un centre professionnel et compétent. Quels que soient donc vos besoins, comme devenir diagnostiqueur immobilier, n’hésitez pas à nous contacter !

Depuis sa création en 2004, l’organisme a déjà formé plus de 9000 particuliers et professionnels. 98 % d’entre eux sont satisfaits de la prestation de l’O.F.I.B. et referont appel à lui pour une nouvelle collaboration. 78 % des stagiaires en reconversion professionnelle ont trouvé un emploi après leur formation.
Apporter satisfaction aux salariés en demande constante d’évolution et aux particuliers désireux de découvrir un nouveau métier, c’est l’objectif premier que s’est fixé l’organisme de formation voilà 14 ans.