LocStudio la solution habitat d’Adelis

Locstudio loue des logements meublés destinés aux étudiants entre 16 et 30 ans, aux stagiaires, ou aux chercheurs d’emplois dans la ville de Nantes. Des appartements de qualité sont mis à disposition équipée d’une cuisine, d’une salle de bains et d’une chambre à coucher.  Situés en centre-ville ou à proximité des universités, tous les studios ont une connexion à internet, accessible en bus ou en tramway. Profitez de nos offres de résidences ftj Nantes pour vous installer confortablement et admirez la vue et l’accueil chaleureux par nos soins, en vous garantissant un séjour inoubliable.

Afin d’assurer la qualité de nos prestations, nous disposons d’un service de maintenance qui intervient à votre demande afin d’étudier les réparations qui s’imposent dans votre location meublée à Nantes.

N’hésitez pas à nous contacter quel que soit votre besoin.

Nos appartements sont accessibles par les personnes handicapées. D’ailleurs, des équipements de sécurité ont été rajoutés pour protéger vos biens et rendre fluide la circulation des personnes.

Des services de proximité sont disponibles dans notre résidence jeunes travailleurs comme la laverie, un parc de stationnement, des équipements de nettoyage et un restaurant pour vous faciliter la vie. Découvrez nos espaces détente pour faire du sport, échanger des idées, faire de nouveaux amis, ou passer des moments conviviaux durant votre passage.

Des soirées thématiques sont organisées pour vous mettre dans l’ambiance et vivez dans le rythme de la vie estudiantine à nos côtés. Inscrivez-vous gratuitement sur notre site pour demander des renseignements, ou vous guidez dans les démarches d’obtention de logement ou pour la recherche d’emploi.

Nous avons des réseaux d’entreprises qui collaborent à nos côtés pour vous aider à trouver du travail et vous offrir un accompagnement social jeunes. Jusqu’à aujourd’hui, notre site figure une référence dans la location de logements meublés, où nous avons obtenu un label qualité dans le pays de la Loire. Intéressé, suivez le guide, et n’hésitez pas à vous rendre sur nos sites ou appelez directement nos services pour entamer une démarche.