L’hôtel de Deauville: un havre de paix au cœur de la Normandie

Situé en pleine campagne normande, Les Jardins de Deauville est un hôtel somptueux qui offre un accueil des plus agréables. Il est conçu pour être un lieu ultime de détente. Sa situation géographique offre l’occasion au visiteur d’admirer mais également de jouir des merveilles verdoyantes de la région ainsi que des magnifiques plages normandes. Que vous fassiez un séjour dans la région ou que vous soyez en escale, l’hôtel Deauville vous permet de passer des moments inoubliables.

L’hôtel est proche de Deauville mais également de Trouville.

Sa proximité avec le centre-ville vous permet de faire rapidement des courses sans perdre beaucoup de temps. Les Jardins de Deauville est constituée de 63 différentes chambres. Ces dernières sont conçues pour offrir un grand confort et sont bien larges. Tout le nécessaire y est prévu pour satisfaire le client. L’hôtel Trouville est en effet un lieu reflétant un charme assez singulier.

Afin de satisfaire le plus de personnes, 8 salles de réunion ont été aménagées en sus des chambres. C’est dire que les professionnels disposent d’un espace idoine à leur épanouissement. Vous pouvez profiter des services de l’hôtel lors d’un week-end en Normandie, un séminaire à Deauville ou lors d’une réunion d’affaires à Trouville par exemple.

En outre, les Jardins de Deauville est un hôtel 3 étoiles assez ultime. On y trouve ainsi un parc arboré pour la détente. Vous pouvez faire un tour dans les arbres ou profiter du bon air pour vous changer les idées. Une piscine extérieure chauffée est également prévue pour vous permettre une bonne relaxation.

Et pour votre plaisir, le restaurant Le Carrousel vous propose les meilleurs plats de la région. Vous aurez l’occasion de déguster la cuisine terroir tout en profitant de la magnifique vue sur le parc à travers les grandes baies vitrées. À tout moment, vous pouvez aussi prendre un verre dans le bar lounge pour vous détendre et profiter de l’ambiance agréable et relaxante de l’établissement hôtelier.