L’école Es-Vichy ouvre ses portes !

Bien connue par son taux de réussite très élevé et son expérience depuis plus de 50 ans, l’école Es-vichy ouvre toujours ses portes pour accueillir des étudiants prêts à faire face au monde des perspectives d’emploi. L’établissement Es vichy est en concurrence avec l’univers du métier dans les domaines de l’esthétique, du tourisme, du management. De plus, son domaine particulier dans la formation de professionnels résultant du monde de l’esthétique tout droit du Japon, de Chine et d’Indonésie donne accès à un excellent savoir-faire avec des résultats probants.

Un établissement qui vous assure un métier d’avenir.

Garant de leur crédibilité, Es vichy propose tous les éléments clé pour élargir les connaissances des étudiants. Sous contrat avec l’État, elle octroie des BTS en Esthétique, Tourisme, MUC et AM, un Bac pro ainsi que des formations dans ces domaines respectifs. Découvrez également les préparations aux concours paramédicaux afin de devenir podologue, ergothérapeute, psychomotricien. Non seulement les étudiants jouissent d’un métier d’avenir, mais ils contribuent également au bien-être du secteur d’activité sociale (maison de retraite, hôpitaux, établissement de soin). Des horaires de cours et toutes démarches à suivre seront visibles sur le site.

À part des études en vue, l’école assure pleinement de la vie des apprenants arrivés au complexe. Mais il est aussi essentiel d’avoir d’excellentes relations pour gérer efficacement les relations avec les différents partenaires. Le BTS assistant manager à Vichy vous préparera à travailler dans différents milieux en entreprises. Es Vichy est la garantie d’une réussite pour tous les étudiants sur le marché du travail, après l’obtention de leur BTS MUC dans l’Allier, par exemple.

Avec l’ES de Vichy, bénéficiez de formations initiales dans trois branches prometteuses. De plus, l’école facilite les échanges internationaux pour le développement des connaissances de ses étudiants. L’établissement dispose de labos de langue et de salles informatiques.

Notre école s’entoure de professeurs et formateurs hautement qualifiés, qui sont même convié à être jury dans les examens nationaux. Chaque année, des forums de métiers sont organisés en vue de tisser des liens entre professionnels et étudiants pour ainsi ouvrir une porte au recrutement direct. S’inscrire à l’Es vichy, c’est en sortir professionnel tout en réalisant ses rêves pour un métier d’avenir.