Le CPS Rennes vous prépare au concours IFSI

Que vous soyez bacheliers, en train de vous reconvertir ou demandeur d’emploi, une nouvelle opportunité s’offre à vous, celle de travailler dans le domaine prestigieux de la santé. Mais pour cela, il est nécessaire de passer par une filière de qualité, connue et reconnue afin de maximiser ses chances de réussite. L’école CPS fait partie du premier réseau national paramédical que sont les CPES (Classes Préparatoires aux Études Supérieures).
En intégrant le CPS de Rennes, vous intégrez une école de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’éducation et dans le domaine de la santé. Votre préparation aux divers concours de la santé sera d’une excellence à toute épreuve. La qualité des enseignements dispensés n’est plus à démontrer : les enseignent sont experts dans leur domaine et vous accompagneront tout au long de vos cursus.

En cas de difficultés, vous ne serez pas seul(e) : une équipe pédagogique et administrative est et sera à votre écoute.
Ce qui fait le CPS Rennes une école d’excellence est son taux de réussite des plus élevés : une très grande partie des étudiants du centre de formation rennais ont leurs concours et font donc ce qu’ils souhaitent de leur vie car ils ont été parfaitement préparés, comme pour le concours IFSI à Rennes, par exemple, ou bien le concours de kiné à Rennes.
Un des gros point fort de l’école est la volume horaire de cours : la pédagogie passe essentiellement par l’écoute et la participation en classe ce qui permet aux élèves d’être accompagnés par les enseignants.

Enfin, le CPS Rennes fait partie du groupe OSMOND EDUCATION connu pour son expertise et ses qualités d’enseignements. Ce groupe est constitué des trois CPS de France (Rennes, Nantes et Angers) mais aussi des IGC business school (aux mêmes locations ainsi qu’à Lyon), de l’Institut Bois Robert à Angers et de St Edward’s University