L’arbre, un exemple pour l’homme

L’homme, depuis la nuit des temps, cherche à garder son éternelle jeunesse. Mais qu’est-ce que le temps de l’homme à côté du temps des arbres. Et si on essayait de se rapprocher d’eux pour rester plus jeune ?

L’éternelle jeunesse des arbres ?

Et si les arbres nous apprenaient à mieux vieillir ? L’arbre dans la nature renaît chaque printemps. Avant de faire les feuilles, il fait des bourgeons.

Biovive, une société française installée à Paris a voulu s’en inspirer. Ils sont partis des arbres fruitiers souvent rencontrés en France, dans nos campagnes. Le premier est connu des habitants du sud de la France : le figuier. Le second donne des fruits très appétissants et veloutés avec une peau irrésistible : le pêcher. Enfin, le troisième donne des fruits en grappes aux belles couleurs, souvent croquants, parfois fondants et juteux : le cerisier. Heureux qui comme le gemmeur travaille au coeur de la forêt, l’écosystème qui nous veut du bien. Mais le bienfait du gemme est aussi présent au verger.

Une histoire d’éternité qui naît au printemps

Le laboratoire parisien en cosmétique Biovive a choisi d’utiliser pour la première fois le complexe de trois bourgeons d’arbres fruitiers français. Son actif breveté exclusif et innovant a montré une efficacité et une rapidité d’action prouvées. Des tests d’efficacité pour les soins visage BIO réalisés en laboratoire ont démontré la puissance de régénération et de revitalisation de cet actif dès la première semaine de traitement.

« Dès le troisième jour, la peau est visiblement cicatrisée, régénérée et restructurée », souligne Jean-Louis Poiroux, un passionné d’aromathérapie, de pharmacopées et de cosmétiques français. L’objectif de son procédé actif est d’offrir aux hommes, grâce à une sélection de soins visage bio pour hommes et pour femmes un effet régénérant efficace en continu. La mine devient avec les arbres comme plus lumineuse. La peau semble plus jeune et plus lisse. Et si les arbres en poussant nous apportaient l’éternel beauté ?