Hôtel Le Royal, sur la Promenade des Anglais

L’hôtel le Royal est un établissement trois étoiles idéalement situé à Nice sur la promenade des Anglais. Il est sans nul doute l’une des adresses les plus prestigieuses de France car il est le seul hôtel à se situer à cet endroit précis de la Riviera.

Il saura ravir chaque client à la recherche de luxe et de prestige.

Les chambres proposées par l’hôtel ont toutes des vues magnifiques et différentes. Vous pourrez alors choisir selon vos goûts une chambre possédant une vue sur la mer ou bien une vue sur la ville de Nice. Toutes les chambres proposent des services comme le choix de lit, une cheminée et des bains à remous. Tout est mis à votre disposition afin que vous passiez un séjour parfait et somptueux durant vos vacances à Nice.

L’hôtel possède deux endroits pour se restaurer, où les amateurs de bonne chère seront ravis de découvrir de nouvelles saveurs de la côte d’Azur. On y trouve le restaurant « La Belle Epoque » qui propose des plats typiquement du sud de la France et il y a aussi le bar qui offre une vue imprenable sur la mer, vous pourrez y déguster un cocktail avec ou sans alcool.

Le tourisme est un atout majeur pour cet hôtel à Nice, sur la promenade des anglais car il est situé sur la côte d’Azur. Il ne manque pas d’activités. Il propose tout d’abord des excursions en Italie, à Nice et bien sûr sur la côte d’Azur. Les excursions à Nice sont très variées, on peut y faire des balades sur le port de Nice ou bien aller à la découverte des cétacés en mer. Les sorties événementielles sont aussi nombreuses et diverses en toutes saisons. En hiver vous aurez accès aux marchés de Noël et aux chemins de crèches tandis qu’au printemps vous aurez accès à la fête des Citrons.