Denis Matériaux, des prestations couvrant toutes les activités de la construction

Depuis plusieurs décennies, Denis Matériaux s’occupe de la distribution de matériaux de construction. Il s’agit d’une entreprise régionale et indépendante qui dispose de plus de 30 points de vente dans 7 départements de France (14, 22, 35, 44, 50, 53 et 56).

Une large clientèle, toujours satisfaite

Les professionnels de la construction ne sont pas les seuls à venir dans les points de vente Denis Matériaux. Les particuliers trouvent également des réponses à leurs besoins dans les locaux de l’entreprise. La société se charge de la livraison des matériaux. Il peut s’agir de bois pour la construction et la menuiserie. Les secteurs d’activités de Denis Matériaux sont : les TP, la maçonnerie, l’isolation avec des rouleaux laine de verre, la menuiserie, le bois, le carrelage et les sacs de ciment, outillage, couverture. La renommée de l’entreprise s’est aussi développée, grâce à ses initiatives en faveur du développement durable qui sont visibles à travers ses éditions professionnelles.

Des prestations variées et des matériaux qualitatifs

Les clients peuvent faire confiance à Denis Matériaux pour les divers outillages utilisés lors des travaux de construction. En matière de couverture, vous pouvez découvrir différents types de carrelages, de mosaïque et de revêtements de sol chez Denis Matériaux. La société met en vente des parquets stratifiés et différentes sortes de bétons : béton décoratif, béton ciré ou béton cellulaire. Les matières utilisées pour l’isolation font également partie des spécialités de Denis Matériaux. De plus, le groupe dispose de points de vente pour bricoleurs. Des luminaires, des meubles de pièces d’eau et articles de décoration y sont exposés.

À part les activités de distribution, vous pouvez compter sur Denis Matériaux pour l’aménagement extérieur. La société pratique des activités de négoce, mais elle excelle autant dans la production. Le groupe dispose d’une usine de construction de menuiseries PVC à Guichen. La production de béton se passe dans les quatre usines dans le département Ille-et-Vilaine. Vous pouvez trouver des points de vente Denis Matériaux à Mayenne, dans la Basse-Normandie, à Loire-Atlantique, Ille-et-Vilaine, Côtes-d’Armor et Morbihan. Plusieurs agences spécialisées se trouvent dans le département 35, à savoir celle de St-Quentin-sur-le-Homme, le point de vente carrelage à Rennes et celui à Saint-Malo. Visitez sans plus tarder sa boutique et découvrez tous les matériaux !