Avanci, Expertise en accompagnement e-commerce

Grâce au data marketing et aux stratégies CRM, Avanci accompagne les entreprises dans leur processus de développement. Concrètement, il les aide à utiliser efficacement les informations clients qu’elles recueillent à travers les supports online et Offline. Le but est de pousser la majorité des entreprises à entrer dans l’ère du Data Driven Marketing. Elle est utile pour faire croître et transformer les clients en ambassadeurs de vos produits et par extension de la marque.

Apprenez à identifier la valeur des clients

En accord avec les objectifs pour la croissance de l’entreprise, Avanci met à votre disposition une stratégie CRM personnalisée. Les réflexions prennent naissance à partir de nos actions afin d’établir des plans stratégiques concrets et pragmatiques, de fidéliser les clients de la marque, de créer les prises de paroles fortes. Votre société étant unique, alors votre stratégie CRM le devrait aussi !

Customer expérience

La majorité des recommandations d’Avanci aux sociétés partent des données justes et une parfaite maitrise des clients. Cette expertise en traitement des data s’avère importante, car Avanci s’appuie dessus pour transformer les données en actions et créer de la valeur ajoutée à votre société. Le but : capitaliser sur la vision globale des clients, établir des modèles prédictifs, définir des parcours pus rationnels permettant de délivrer les messages et les contenus pertinents.

Expertise en accompagnement e-commerce

C’est l’essence même de la création d’Avanci : conseiller et élaborer des stratégies e-commerce. Vous apprenez à augmenter le taux de conversion, et à attirer plus de visiteurs. Mieux comprendre les clients vous aidera à étudier son trajet sur votre site, réconcilier les données digitales et CRM, établir un meilleur business plan, définir les leviers de transformation et dresser un plan d’action.